«

»

Mar 05 2020

Imprimer ce Article

REPORTS / ANNULATIONS DE MANIFESTATIONS

Dans le contexte sanitaire que vous connaissez et suite aux préconisations fédérales de ce jour, le bureau exécutif de la ligue de Bretagne a décidé à l’unanimité des mesures suivantes :

CADETS

Prendre acte de la décision du national d’annuler la deuxième demi-finale qui devait se tenir dans 10 jours.

La Ligue proposera au national comme Bretons à repêcher pour la commission de sélection nationale spéciale, mise en place pour ce cas de figure :

·         *  Les Bretons ayant fini 3ème de la demi-finale de Ploufragan (pas d’autres Bretons classés à une autre demi-finale)

·        *  Les Bretons ayant été classés sur des tournois de référence du circuit national.

·        *  Les Bretons ayant un fort potentiel avec des accessits nationaux ou ayant été classés dans leurs catégories de poids et  d’âge N-1 sur le même niveau de championnat.

MINIMES

Pour ce qui concerne la coupe régionale Minimes initialement prévue le 15 mars, et afin de maintenir l’équité territoriale, la Ligue reporte ce championnat en sollicitant le club support initialement prévu (J.C. Concarnois) sur des dates de disponibilités en Avril ou Mai.

PASSAGE DE GRADES

Pour ce qui concerne le passage de grades de Thorigné-Fouillard initialement prévu les 21 & 22 mars, il est annulé et la Ligue envisage avec les stagiaires préparant des examens professionnels, des solutions alternatives afin de ne pas les pénaliser.

Soyez assuré de l’entier dévouement des élus et des techniciens de la ligue de Bretagne, qui mettent tout en œuvre pour que ces mesures exceptionnelles soient le moins préjudiciables possible pour l’ensemble des licenciés.

Sportivement

Jérôme LIOT
Président de la Ligue de Bretagne

Lien Permanent pour cet article : http://judo-morbihan.fr/archives/4457