«

»

Jan 25 2014

Imprimer ce Article

Open National de Jujitsu

Le week-end du 18 et 19 Janvier s’est déroulé au complexe sportif de la source à Orléans l’open national de Jujitsu. Le samedi était consacré aux épreuves  d’expressions techniques et de combats.

En duo système masculins, Yoann et Ronan BERHAULT  ( Yffignac  judo)  font 1er et Clément GOHIER  et Thomas SANCEO  (Dojo des 3 rivières)  prennent la 3ème place . En féminines Camille LOUBOUTIN et Enora  LE PERSON  (Yffignac judo) font 1ère. Aurélia BOULAT et Chloé KUCHARCZKYK  (Dojo des 3 rivières)  sont 5 èmes.Pour l’expression combat, 5 combattants se classent également : Richard GANIVET  (JJ Lorient Armoric) en – de 94 k et  Régis LEVREL (Yffignac  judo) en – de 94 k , montent sur la plus haute marche du podium. Taylor ESNAULT  prend la 5ème place en – de 69 k . Chez les féminines en moins de 49 k Alexandra HUMBERT (JJ Lorient Armoric) se classe 2 ème et Elonie FOLDRIN (JJ Lorient Armoric) prend la 3 ème place en – de 55 k.Tous ces combattants rentrent dans le classement national pour la sélection au championnat de France 2014.

Le dimanche 6 combattants ont représenté la Ligue de Bretagne dans l’épreuve Jujitsu Ne-waza. Alexandra HUMBERT  remporte la catégorie des – de 49k , Annaelle PANNETIER (Espérance la bouëxière) se classe 2ème et Elonie FOLDRIN 5ème en – de 55k . Iwona GARNIER (Dojo pays Malouin) prend la 3ème place en – de 62k. En masculins Fabrice INFANTI (Cpb Rennes) et Alexandre GUIGNARD (Cpb Rennes) se classent 3èmes dans leur catégorie respective des – de 69k et – de 77 k. Richard GANIVET est 7 ème en – de 94k mais  Fabrice GUICHERON (Cpb Rennes) en – de 69k  ne parvient pas à se classer. Il reste encore plusieurs tournois pour la sélection au championnat de FRANCE de Ne-Waza.

Une belle performance pour cette sélection aux couleurs de la Ligue de Bretagne de Judo-Jujitsu.

Bruno ARNAISON, correspondant Régional Jujitsu.

Lien Permanent pour cet article : http://judo-morbihan.fr/archives/1788

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *