«

»

Juin 09 2018

Imprimer ce Article

Assemblée Générale du Comité Départemental à Questembert

L’ assemblée Générale du Comité Départemental du Morbihan s’est déroulée à Questembert à l’invitation du Club. En la présence de Madame M H HERRY, Présidente de la commission culture et sport au conseil départemental, Mr Jean-François MEAUDE du CDOS , Loïc SEVELEC Trésorier de la Ligue de Bretagne.

Après une brève présentation du Judo Questembertois par Mr Patrick DUBOIS adjoint aux sports de la ville la séance est ouverte.

Mr Alain LE GUELLEC Président et Mr Gérard HOEL secrétaire général  évoquent dans leur rapport moral la baisse du nombre de licenciés ainsi que celle des différentes dotations et subventions qui nous étaient allouées, sans pour autant mettre en difficulté  le fonctionnement du Comité mais il y aura des choix à faire et  des décisions à prendre.

Mr Jean LE PRIOL, Vice-président, nous présente le nouveau calcul des cotisations réglées par les clubs au comité ainsi qu’a la Ligue. Celui-ci se révèle plus juste qu’auparavant. La majorité des rapports et modifications a été votée à l’unanimité par l’assemblée.

Après la remise des récompenses, un buffet a été offert à  tous les participants.

AG 2018 Questembert

Lien Permanent pour cet article : http://judo-morbihan.fr/archives/3817