«

»

Nov 24 2017

Imprimer ce Article

Un grand stage de kendo sous la direction de Mr Kenji Nagano

Un stage de kendo réunissant près d’une centaine d’adultes et une quarantaine d’enfants s’est tenu au Palais des Sports de Kervaric, sous la direction de Nagano Senseï. Monsieur Nagano est l’un des plus haut représentant de la fédération japonaise de kendo et 8ème dan kyoshi. Les kendokas bretons ont été d’autant plus été honorés de sa visite car il est venu exclusivement en Bretagne pour une semaine à titre privé. Après un périple dans plusieurs clubs de la région, il a donc terminé son séjour par ce stage organisé par le PLL, avec le soutien du CRK, de la Ligue et du Comité Judo 56.

Le samedi matin a été consacré au plus jeune, et le reste du week-end au pratiquants adultes (et adolescents), tous niveaux confondus. Le samedi soir un pot a été organisé en son honneur. Se fut l’occasion de lui offrir quelques présents pour le remercier. Nous avons eu le plaisir d’accueillir également à cette occasion Madame Marie-Christine Baro, adjointe au sport de la ville de Lorient, Monsieur Norbert Leblanc, président du PLL, ainsi que notre président, Alain Le Guellec qui représentait également la Ligue de Bretagne pour cette occasion.

Le passage de monsieur Nagano marquera les mémoires et nous nous réjouissons que son intention soit de revenir régulièrement nous rendre visite !    Rendez-vous est pris pour dans deux ans !

Alain Le Guellec, Kenji Nagano, Sébastien Muzet

Lien Permanent pour cet article : http://judo-morbihan.fr/archives/3577

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *